Destination France avec Devineau & Le Guide du Routard

Offrez-vous un magnifique voyage olfactif aux quatre coins de la France avec la collection de 12 bougies parfumées imaginée par Devineau et Le Guide du Routard. Ce partenariat exclusif mêle notre savoir-faire de cirier parfumeur à la connaissance touristique pointue de nos plus belles régions et villes métropolitaines, pour un résultat des plus surprenants. Toute la richesse des senteurs de notre territoire se révèle à vous et vous invite à l’évasion, entre souvenirs et émotions.

Le made in France à l’honneur

Ce projet a vu le jour grâce à la passion commune de ces deux grands noms du paysage français pour le parfum. Devineau est, depuis 1803, leader dans le domaine de la création et de la fabrication de bougies. Quant aux célèbres guides touristiques du Routard, ils sont devenus une référence incontournable pour préparer votre départ en week-end ou en voyage. Forts de ces atouts, c’est tout naturellement que ces deux entités ont collaborées pour mettre à l’honneur les odeurs emblématiques de 12 de nos villes et régions. Ces bougies parfumées sont d’ailleurs fabriquées près de Nantes avec des parfums de Grasse et sont éco-responsables. En effet, celles-ci sont élaborées à partir de cire végétale avec une mèche de coton sans plomb et le packaging est recyclable et imprimé avec des encres naturelles. Partez dès maintenant à la découverte des spécialités locales et des senteurs régionales 100% made in France !

Les 12 bougies parfumées Devineau x Le Guide du Routard

carte bougies guide du routard

Voyager sans bouger de chez soi est désormais possible, ce qui peut être appréciable d’autant plus après la situation exceptionnelle que nous venons de vivre. Si nous commencions ce périple par la Normandie avec la savoureuse odeur fruitée, épicée et gourmande de la bougie Tarte Normande ? Celui-ci se poursuit avec les notes aromatiques gourmandes de la bougie Bêtises de Cambrai. Accordez-vous ensuite une pause bien méritée sur le marché de Noël d’Alsace pour humer les senteurs miellées de la bougie parfumée Pain d’Épices. Petit à petit, les reliefs montagneux se dévoilent ainsi que les effluves rassurantes de la bougie Miel des Alpes. N’oubliez pas de faire une halte pour découvrir les champs d’or bleu et ses odeurs fleuries avec la bougie Lavande de Provence ou encore les mystérieuses senteurs boisées et épicées de la bougie Maquis de Corse.

Leur petit supplément d’âme ? Chacune d’entre elle se pare d’un petit message sympathique et vous réserve 20h de bonheur.

Alors, quelle destination parfumée avez-vous finalement choisie pour partir cet été ?